Phénoclim : jeudi 20 février 20h Biocoop Aiguilhe

Le mois de janvier 2020 a été le mois de janvier le plus chaud jamais enregistré sur la planète. A l’heure où les changements climatiques sont de plus en plus perceptibles, chacun est invité à s’investir à sa mesure…   Et Phénoclim, vous connaissez ? C’est un programme scientifique et pédagogique qui invite le public à mesurer l’impact du changement climatique sur la faune et la flore en montagne. En Haute-Loire, FNE 43 et le CPIE du Velay animent le réseau d’observateurs.   Pour se lancer dans les observations de la nouvelle saison, nous vous proposons une soirée co-animée où nous ferons le bilan des évènements et des recensements menés en 2019. Après la projection d’une courte vidéo sur le changement climatique, nous verrons ensemble les perspectives pour 2020 et inviterons les nouveaux observateurs à nous rejoindre !

RDV jeudi 20 février à 20h à la Biocoop Echo Nature d’Aiguilhe (salle du sourire intérieur)
L’entrée est gratuite, sans inscription préalable. Plus d’infos sur le programme : www.phenoclim.org Contact presse : solenne.muller@cpieduvelay.fr ou 04 71 03 01 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.